The Dark Days Index du Forum
The Dark Days Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un rendez vous mortel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Days Index du Forum -> Hors de la ville -> La base militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fughis
I.V.R.E.

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 11:37 (2010)    Sujet du message: un rendez vous mortel Répondre en citant

Fughis s'approcha de la base militaire de loin.  Ce terrain était des plus dangereux pour les novices car les morts-vivants y portaient souvent des par-balles puisqu'ils étaient anciennement des soldats. Il avança vers une mission qui fut sans retour pour plusieurs autres. Un loup-garou des plus meurtrier habitait dans un de ses hangars, ne sortant que pour tuer les vivants. Le lycanthrope représentait une cible prioritaire que seul lui pouvait exécuter. Vêtu de son très vieux pantalon armé et d'un côte de cuir, son M1 Garand dans le dos et une multitude d'armes différentes sur lui, le chasseur avança vers la base, confiant, le regard vif.

Arrivé sur les lieux, trois zombies foncèrent sur leur proie qui, en réplique, sortie un calibre douze* et dégomma les trois en un tour de main, attendant qu'ils soient à bout portant pour viser la tête. Ayant omit d'installer un silencieux, tout les visiteurs d'outre tombe foncèrent vers le bruit. Très conscient du nombre d'ennemis, le chef de l'IVRE sprinta vers un hangar dont il connaissait parfaitement l'utilité. Ledit hangar devait bien faire une centaine de mètres de large mais semblait dépourvu de quelconque équipements et seul des chaînes accrochées au plafond faisaient croire qu'il y avait eu de l'activité humaine. Après avoir fermé hermétiquement toutes les portes sauf une, Rock sortie deux desert eagle et se mit à tirer sur tout les entrants et dès que les chargeurs furent vides, il se lança dans une frénésie meurtrière armé seulement de ses griffes artificielles qui faisaient 25 centimètres de long chaque. Après avoir tué au moins 15 monstres et reçu quelques coups auxquels il ne prêta aucune attention, le guerrier remarqua que la majorité des zombies étaient entrés alors il sortie, lança un puissant explosif et ferma la porte hermétique pour se diriger vers un autre bâtiment, laissant ses victimes à la vrai paix éternelle.

Ayant reçu un plan dessiné par un de leurs surdoué à partir de photos de l'endroit, Le vétéran retrouva facilement son chemin. Arrivé dans une salle circulaire pleine de débris, le centenaire sut que le lycan habitait là. Son adversaire lui inspirant une certaine peur, ledit lycan n'attaqua pas instantanément. Sa cible enleva son manteau, se banda les yeux et les oreilles et dégaina son M1 Garand. Maintenant torse nu au milieu de la salle, Fughis se remémora ses leçons:
*La vue et l'oui sont menteurs devant les pires ennemies, ils sont manipulables. Seul le touché du vent te donne les vrais informations nécessaires*
Une brise continue, rapide, tournant autour de lui, signification: D'après la force du vent, le loup-garou décrivait des arcs de cercle à une bonne vitesse.
*Et l'instinct te permet...*
Soudain, le soldat eu un petit pressentiment, claire et net, un coup de son instinct aiguisé, aiguisé par Stalingrad.
*...de prévoir*
Se tournant, il embrocha le lycanthrope dans la gorge et tira une balle. Après avoir retiré son bandeau, le tueur contempla son œuvre puis chercha dans les restes des repas de sa victime quelque chose ressemblant à un reste de ses agents qu'il pourrait peut être exhumer.

*c'est la version en français de shotgun

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 11:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mayiva Wook
Loup-Garous

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:32 (2010)    Sujet du message: un rendez vous mortel Répondre en citant

Alors que Fughis arrivais a la base militaire, un regard c'était poser sur le vétéran. Bien sur, ce regard était celui d'un loup-garou, mais pas n'importe quel. Non, c'était Mayiva. Celle ci observais en silence l'homme qui avançais dans la base, bien sur, les morts-vivant apparurent dans le champs de vision de Fughis, et encore, Mayiva l'observais, loin des regards des morts, elle était accroupie sur le toit d'un hangar. Un bruit plus loin attira son attention, alors elle regarda a l'opposer et repéra quelques morts vivant qui boitait vers la base, elle en fit rien pour le moment, mais lorsqu'elle entendit une explosion, elle tourna vivement la tête vers l'homme. Lorsque Fughis disparu de son champs de vision, elle se leva et sauta d'un hangar a l'autre, d'un silence incroyable, enfin... elle arriva près de l'homme qui étais maintenant torse nu et qui avait bander ces yeux...

*Non mais... Que fait-il*

Doucement, elle flaira l'air.. Un loup-garou... Un quelle connaissais et détestait.. Elle retroussa sa lèvre d'un air agressif alors que le loup-garou au sol la repérais, mais qui décida de s'occuper de sa proie... Bien sur, la proie devint chasseur et le chasseur devint la proie.. Un coup de feu résonna et Mayiva regarda le loup-garou tomber mollement au sol. Elle eu un léger sourire puis elle regarda autour.. Une bande de mort-vivant approchais Fughis qui était en train de fouiller des cadavres... Mayiva se releva et d'un puissant grognement, elle se propulsa dans la bande de zombies qui approchais l'homme. Plusieurs des créatures furent écraser ou décapiter. Les autres reculèrent de peur... Mayiva regarda vers Fughis puis les morts vivant. De nouveau, elle les attaqua...

fughis
I.V.R.E.

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:22 (2010)    Sujet du message: un rendez vous mortel Répondre en citant

Fughis se retourna vivement en entendant la femme s'attaquer aux zombies: il n'avait pas remarqué la femme ni la bande de morts-vivants!?!? Le distrait devait être trop concentré sur sa fouille. Après avoir remis son manteau, Rock sortie une arme prénommée par lui Jack l'éventreur: un Jack Hammer*. Il entrepris d'exploser la tête de toutes goules dans le coin en un rien de temps et ensuite sorti son M1 Garand et visa la lycanthrope qui pouvait s'avérer potentiellement dangereuse.

<<je ne vous veux aucun mal mais je préfèrerais quelques présentations.>>

Il fixa la dame avec un regard ne traduisant aucune véhémence, aucune crainte, aucune nervosité, juste de la curiosité.

*Fusil de calibre douze tirant à répétition ou, expliqué autrement, shotgun automatique. c'est une arme utilisé seulement par les militaires et Fughis l'utilise pour sa puissance et sa rapidité: le calibre douze est l'arme ultime anti-zombi alors imaginez à répétition. Rock l'utilise aussi car il sait qu'il a des chances de refaire le plein de munitions dans la base sinon les chargeurs sont beaucoup trop rares.

Mayiva Wook
Loup-Garous

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:56 (2010)    Sujet du message: un rendez vous mortel Répondre en citant

Les zombies tombèrent rapidement sous les attaques des de Mayiva et de Fughis bref, elle entendit celui-ci lui parler mais, elle se préoccupa plutôt d’aller vers le loup-garou qui venais d’être tuer… Elle le regarda puis s’accroupie devant la bête, d’une main, elle lui ouvrit la gueule puis lui arracha les canines… Elle se releva et regarda Fughis… D’une voix mi-humaine mi-grognement, elle lui dit :

"Mon nom n’est pas important. Mais si tu desire vraiment pouvoir m’interpeller alors je te dit qu’un nom qui m’est donner pas mon ancien peuple fut : Oujo."

Elle avait ces yeux jaunes figé sur l’homme qui se tenait devant elle. Elle se secoua la tête laissant ainsi entendre les cliquetis des piercings qu’elle avait aux oreilles et au nez, la chaine qui était à son cou aussi fit un bruit mais bon. Elle se lécha les babines puis elle approcha Fughis, elle lui tendit les canines qu’elle avait arraché au loup-garou.

fughis
I.V.R.E.

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 08:13 (2010)    Sujet du message: un rendez vous mortel Répondre en citant

Fughis écouta attentivement et prit avec délicatesse les dents.

*
-Heu... merci beaucoup. J'aime bien. Attendez un peu...
*

Soudain, Rock se contorsionna pour mettre la main au milieu du dos et quand il réussit, s'empara de deux canines pour la dame.

*
-Ben voilà c'est les canines d'un des zombies qui a réussi à me mordre. Attendez moi juste une seconde.
*

Dans un élan de curiosité, le chasseur renfila ses griffes et ouvrit une des boîtes qui jonchaient le sol par dizaines. Quand le chef de clan découvrit le contenu celui ci poussa une petite exclamation de joie et de surprise mêlées puis fit un appelle sur talkie-walkie:

*
-Salut ici le chasseur, j'appelle le boucher, je réclame le navire du styxe et les mongoles, cargaison importante.
-Cargaison de quoi?
-Métaux en touts genres, des babioles à faire fondre et aussi des douilles sans balles. Je crois qu'il serait possible de retrouver de quoi faire de la poudre. Il y a des ressorts qui semblent être faits d'un seul métal. En résumé très intéressant et pratique. Je suis à la base militaire, entrepôt 27.
-Ok on arrive. des problèmes sur le terrain? Dans cette réponse on entendit en arrière plan des chevaux et un moteur.
-Non seulement un hangar hermétique plein de zombis hachés à l'explosif faites attention.
-On sera là bientôt chef.
*

Le semi-immortel se tourna ensuite vers la lycanthrope pour s'excuser:

*
-Je suis désolé de cette petite interruption, je suis fughis, chef du clan de l'I.V.R.E. pour vous servir.
*

le clanique exécuta une petite révérence presque comique puis attendit une quelconque réponse.

Mayiva Wook
Loup-Garous

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 10:05 (2010)    Sujet du message: un rendez vous mortel Répondre en citant

Mayiva le regarda avec dirscretion. Puis il lui tendit quelque chose, quelle pris bien evidement. puis, de nouveau, il lui dit d'attendre un peu. Alors qu'il parlais au walky-talkie, elle se laissa tomber pour etre sur quatres pattes. Elle s'avanca vers un des recoin du hangar et elle renifla l'air un peu. Biensur, l'odeur du moisie et du corompue la fit eternuer. Lorsque Fughis s'excusa, elle se retourna vers lui et se raprocha de nouveau. Elle se releva et dit:

"Enchanter Fughis. Jespere que vous comprenez que je ne puisse divulger mon vrai nom. C'est par simple precaution, je ne veux pas que les gens decouvre qui je suis lorsque je suis sous ma forme humaine. Mais sinon, vut que vous etes le chef de votre...groupe? Je peut te dire que moi, je suis la chef des loups-garous. Ceci, etant la plus ancienne."

Elle regarda de nouveau autour et elle entendie un bruit, au loin. Elle tourna la tete vers la source... puis de nouveau vers Fughis. Elle dit:

"Prefere tu que je quitte avant que tes hommes arrive? Ou veut-tu que je reste pour vous portez assistance pour les caisse lourde?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: un rendez vous mortel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Days Index du Forum -> Hors de la ville -> La base militaire Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation