The Dark Days Index du Forum
The Dark Days Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

trucs et astuces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Days Index du Forum -> Hors-Jeu -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fughis
I.V.R.E.

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:01 (2010)    Sujet du message: trucs et astuces Répondre en citant

Je commence ici un topic de petits trucs et astuces anti-zombis. Tout le monde peut y poster ses idées, des plus connes aux plus intéressantes. Exemple info conne: Un bébé phoque peut servir de très bonne massue car il flexible et a un bon *swing* et quand il est devenu trop mou car ses os sont en compote vous pouvez le jeter dans un tas de zombis pour les ralentir car ils ne refuseront pas un tel repas^^! Exemple info intéressante: Un shotgun est l'arme ultime anti-zombi car elle a une très grande puissance de feu qui permet de neutraliser au mieux le cerveau (qui est la meilleure place ou viser sur un zombi car le cerveau contrôle tout le corps: il est ce qui tient les zombies en vie)
Laissez valser toutes les stupidités qui vous passe par la tête, laissez-les s'amuser avec vos idées de génie puisque de toute façon c'est trop tard pour les retenir car j'ai déjà ouvert le bal.

ATTENTION!!!: L'I.V.R.E. est le précurseur en matière d'armement dans ce monde, si vous en manquez (aillez un bon rp s'il vous plait) vous pouvez organiser une rencontre en rp avec moi (je jouerai un npc) par mp pour vous procurer des armes mais attention la demande doit être raisonnable et la monnaie d'échange utile (bouffe, armure matériaux, etc...) et s'il vous plait faites au moins un rp pour dire la façon dont vous l'avez récupéré si ça peut être intéressant et si vous me rapportez une poutrelle en acier de 5 mètres de haut je me direz que de 1: je pourrais jamais la transporter et de 2 que vous avez dû utilisé un tank pour la trainer seul et donc que vous avez pas besoin d'armes. Si les admins le veulent je leur transmettrai les demandes pour les soumettre aussi à leur jugement ou encore je rendrai publics les demandes dans un post dans le flood.

Pour finir je demanderais au nouveaux de ne pas tous aller dans mon clan car c'est bien connu: les perso les plus intéressants sont faibles^^ et si tout le monde néglige les autres races et ne veut pas être solitaire le rp sera très plate.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mayiva Wook
Loup-Garous

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:14 (2010)    Sujet du message: trucs et astuces Répondre en citant

^.^ .. ouaip. Je veux savoir les demandes d'armes =)

fughis
I.V.R.E.

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:38 (2010)    Sujet du message: trucs et astuces Répondre en citant

très bon chois^^
c'est effectivement une chose qu'il faut réglementé car mon clan est peut être armé mais a subi de lourde perte pour en arrivé là, se doit être pareille pour tous sinon c'est trop facile.

fughis
I.V.R.E.

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:40 (2010)    Sujet du message: trucs et astuces Répondre en citant

Petit truc^^
Sauf si vous avez beaucoup de détermination et vraiment beaucoup de temps à perdre une petite cuillère n'est pas efficace contre un zombi.

Mayiva Wook
Loup-Garous

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:02 (2010)    Sujet du message: trucs et astuces Répondre en citant

Un bout de caoutchouc non plus XD...
parcontre, pour les suicidaires, un batte de baseball pourrais etre bon.

fughis
I.V.R.E.

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:28 (2010)    Sujet du message: trucs et astuces Répondre en citant

si vous voulez vous défouler en faisant exploser la tête d'un et je dis bien UN zombi une masse est très recommandé

Mayiva Wook
Loup-Garous

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:40 (2010)    Sujet du message: trucs et astuces Répondre en citant

Vous pouvez aussi essayer de les calmer en utilisant une flute traversiere .. mais c'est une mauvaise idee...

fughis
I.V.R.E.

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:50 (2010)    Sujet du message: trucs et astuces Répondre en citant

vous pouvez essayer le dialogue... résultat non garanti

Mayiva Wook
Loup-Garous

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:54 (2010)    Sujet du message: trucs et astuces Répondre en citant

ou le machage de chewing-gum mais la... Jvous garantie que sa va rien arranger.

fughis
I.V.R.E.

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 08:19 (2010)    Sujet du message: trucs et astuces Répondre en citant

un bazooka, utile contre les masses mes contre 1 c'est assez inutile merci, ne pas utiliser si trop rapproché

Mayiva Wook
Loup-Garous

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 09:49 (2010)    Sujet du message: trucs et astuces Répondre en citant

l'arme ultime non retrouver ici: Un tank Very Happy

fughis
I.V.R.E.

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 22:14 (2010)    Sujet du message: trucs et astuces Répondre en citant

quand tu manque de gaz et il faut que tu sortes... Mouhahahaha! je veux voir ça!!!!!

Mayiva Wook
Loup-Garous

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 09:21 (2010)    Sujet du message: trucs et astuces Répondre en citant

mouais c vrai O.O
Mmmh.. une maison flotante!

(Ps: Ta un msn sur lequel tu va ?)

fughis
I.V.R.E.

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:09 (2010)    Sujet du message: trucs et astuces Répondre en citant

J'ai eu beaucoup d'inspiration hier alors voici une petite compilation d'idées.

les grenades sa s'avale et c'est très mauvais pour la digestion

l'électrocution! mais si le cœur de votre victime se remet à battre essayez de ne pas envoyer une deuxième décharge.

désoler si je défais plusieurs croyances urbaines mais des suppositoires, peut importe le nombre, ne sont pas mortels (durt!)

écouter du Céline Dion ou du Linda Lemay peut avoir une effet assez destructeur. (héhéhé)

Une pioche, quelle bonne idée, elle vous aidera à vous enterrer vous même!

Lapider peut être une idée en dernier recours mais assurez vous que vous avez des GROSSES roches.

étouffer un zombie n'est pas une option car on peut remarquer qu'un zombi n'a pas de souffle.

Essayez pas d'aller sous l'eau pour lui échapper sa nage ses patentes là!

Une faux! sa coupe la tête et le foin si vous avez une petite faim

un piano qui tombe du ciel, efficace mais long à recharger^^

les mines antipersonnel, très bonne idée mais oubliez pas ou vous les avez planté.

si vous avez pas envie de vous compliquer la vie il y a le classique du coup de shotgun dans la tête.

bruler un zombi ok mais faites attention il survie au moins 15.

(reponse ps: je vais à peu près jamais sur msn)

Mayiva Wook
Loup-Garous

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:22 (2010)    Sujet du message: trucs et astuces Répondre en citant

mdrrr Razz La faux j'adore. Mais sinon ya les shuriken aux lames de diamant, tout comme le katana a la lame de diamant.
Parcontre, le frisbee et le boomrang ne fonctionnent pas du tout!
(je vois O.O )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: trucs et astuces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Days Index du Forum -> Hors-Jeu -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation